Conditions de livraison *en France métropolitaine uniquementLIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE Toute commande passée avant 23h59 est expédiée le lendemain, sauf les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche qui sont expédiées le lundi. Les commandes passées les jours fériés sont expédiées le jour ouvré suivant.Les délais sont susceptibles d’être modifiés lors de periodes de grosse affluence (jours fériés, fêtes nationales…). Le Client dispose d’un mode de livraison : Mode de livraisonDélai de livraison(après expédition)Tarif pour < 3 flacons achetésTarif à partir de 3 flacons achetés(France métropolitaine uniquement)Livraison à domicile48h6€Gratuit À partir de 3 flacons achetés, la livraison en France métropolitaine est offerte. LIVRAISON DOM TOM ET INTERNATIONALE Toute commande passée avant 23h59 est expédiée le lendemain, sauf pour les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche qui sont expédiées le lundi, ainsi que les commandes passées les jours fériés qui sont expédiées le jour ouvré suivant. En cas de grosse affluence de commande les délais d’expéditions peuvent être décalés de quelques jours. Pays de livraisonDélai de livraison (après expédition)Livraison chez vousEurope3 à 5 jours ouvrésDe 0 à 0,5kg = 13€De 0,5 à 1kg = 16€De 1 à 2kg = 18€De 2 à 5 kg = 22 €De 5 à 10kg = 37€Outre-mer7 à 10 jours ouvrésDe 0 à 0,5kg = 25€De 0,5 à 1kg = 28€De 1 à 2kg = 38€De 2 à 5 kg = 55 €De 5 à 10kg = 104€Reste du monde5 à 10 jours ouvrésDe 0 à 0,5kg = 25€De 0,5 à 1kg = 28€De 1 à 2kg = 38€De 2 à 5 kg = 55 €De 5 à 10kg = 104€ RETOUR ET ECHANGE À compter de la réception des produits, le client dispose par principe d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours (Le cachet de la Poste fait foi) pour renvoyer les produits livrés. Pour exercer son droit de rétractation, le client doit notifier sa demande écrite de se rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration qu’il doit envoyer par courrier à : Margot&Tita, 2 place de la Bourse, 33300 BORDEAUX ou bien par courriel à serviceclients@margot-tita.com. Toute demande de retour parvenue au vendeur au-delà de ce délai sera refusée. Les frais de retour sont intégralement à la charge du consommateur. Les articles ne peuvent être échangés, vous devrez nous retourner le ou les article(s) contre remboursement, et ensuite passer une nouvelle commande. Tout remboursement sera automatiquement effectué sur le moyen de paiement utilisé pour passer commande et prendra 10 jours ouvrés, en fonction de votre institution bancaire ou de l’émetteur de votre carte. PROCÉDURE DE RETOUR Le retour des produits relève de la responsabilité du client. L’exercice de son droit de rétractation par le client ne sera accepté par le vendeur que pour les produits en parfait état de revente. Les produits retournés descellés, salis, abîmés, cassés ou endommagés par le client seront refusés. Les produits doivent impérativement être retournés à Margot&Tita dans un parfait état de revente, dans leur emballage et état d’origine, et dûment scellés. L’adresse de retour est la suivante : Margot&Tita SAS2-8 Place de la Bourse33300 BORDEAUXFRANCE Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Livraison offerte en France métropolitaine dès 45€ d’achat 1 mini offert dès 60€ d’achat Hors carte cadeau Paiement 100% sécurisé Conseils personnalisés SUIVEZ NOUS #margotettita