FAQ

COMPTE CLIENT

Suis-je obligé(e) de créer un compte pour commander ?

Non ce n’est pas une obligation, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton « Continuer en tant qu’invité ». Cependant, nous vous recommandons de créer un compte car cela vous permettra alors d’accéder plus simplement à votre historique d’achats et au suivi de votre colis.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Tout d’abord, il faut vous assurer de bien avoir créé un compte client Margot&Tita. Si tel est le cas, vous devez alors cliquer sur le bouton pour réinitialiser votre mot de passe. Dans le cas où vous ne recevez pas de mail après vérification dans vos courriers indésirables et spams, alors veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [javascript protected email address].
Si vous n’avez pas de compte, il convient alors de vous en créer un. 

CONTACT

Comment joindre le service clients ?

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse : serviceclients@margot-tita.com, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Les mails étant traités par ordre d’arrivée, nous faisons notre maximum afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

LIVRAISON ET COMMANDE

Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

Oui bien sûr. Nous livrons dans tous les pays suivants : France, Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Irlande, Royaume-Uni, Italie, Portugal, Espagne, Estonie, Hongrie, Pologne, Danemark, République Tchèque, Lettonie, Lituanie, Liechtenstein, Slovaquie, Slovénie, Suède, Algérie, Maroc, Tunisie, Arménie, Azerbaïdjan, Chypre, Géorgie, Albanie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Roumanie, Finlande, Grèce, Islande, Macédoine du Nord, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Serbie, Turquie, Ukraine.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

La livraison est offerte en France métropolitaine à partir de 3 flacons achetés !
Nous proposons uniquement la livraison à domicile. Vous pouvez choisir la livraison avec ou sans signature. À partir de 50€, la livraison est automatiquement avec signature.

Comment suivre ma commande ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevez un mail de confirmation. Ensuite, un mail avec pour objet « Votre statut de commande a changé » vous indique alors un lien via lequel vous pouvez suivre votre commande. 

Je n’ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, les livraisons seront effectuées sous trente jours maximum. Au-delà de ces trente jours, le client devra contacter Margot&Tita à l’adresse serviceclients@margot-tita.com afin de vérifier avec La Poste où se trouve le colis au travers d’une réclamation. Si celui-ci a été perdu, une attestation sur l’honneur pour non-réception de colis devra être remplie pour procéder à un remboursement ou à un nouvel envoi de votre commande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter l’alinéa 6.4 Délais de livraison de nos conditions générales de vente : margot-tita.fr/cgv/.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande validée, il n’est malheureusement plus possible de la modifier ou de l’annuler. Cependant, nous vous invitons à contacter le service clients à l’adresse serviceclients@margot-tita.com.

Ma commande est un cadeau, puis-je ajouter un mot/emballage cadeau ?

Oui, il est tout à fait possible de laisser un mot, jusqu’à 150 caractères maximum. Pour cela, lorsque vous validez votre panier et après avoir rempli vos coordonnées de facturation et d’expédition, vous allez alors retrouver un encart où vous pouvez y écrire ce que vous souhaitez. 
Pour l’emballage cadeau, lorsque vous êtes dans votre panier, vous trouverez alors une case à cocher « Je souhaite un emballage cadeau », il vous suffit de cliquer dessus, puis de choisir quel emballage vous souhaitez entre un coffret trio et un sac kraft. 

RETOUR

Puis-je retourner les produits qui ne me conviennent pas ?

Conformément à nos conditions générales de vente, à compter de la réception des produits, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours. Toute demande de retour parvenue au Vendeur au-delà de ce délai sera refusée.
Les produits doivent impérativement être retournés à Margot&Tita dans un parfait état de revente, dans leur emballage et état d’origine, et dûment scellés. S’ils sont descellés, salis, abîmés, cassés ou endommagés, ils seront alors refusés.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter l’alinéa 7.2 Rétractation de nos conditions générales de vente : margot-tita.fr/cgv/.

J’ai reçu ma commande avec un produit défectueux. Que dois-je faire ?

Nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse serviceclients@margot-tita.com, contenant votre numéro de commande, accompagné d’une photo pour preuve. Ainsi, nous pourrons engager un dédommagement.

PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements soit par carte bancaire soit via PayPal.

DISTRIBUTION

Avez-vous une boutique ?

Il n’existe pas de boutique Margot&Tita, cependant nous sommes redistribuées à travers des revendeurs. Vous pourrez ainsi retrouver les produits de la marque au sein des Galeries Lafayette, Marionnaud, pharmacies et parapharmacies. Pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous, nous vous invitons à visiter notre localisateur de points de vente : margot-tita.fr/store/.

Je suis revendeur, puis-je distribuer vos produits ?

Parfumeries, grands magasins, pharmacies, parapharmacies, duty free, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse [javascript protected email address] si vous êtes intéressés par l’idée de revendre Margot&Tita.

PRODUITS

Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

Tous les produits de la marque Margot&Tita sont cruelty free. Cela signifie qu’ils ne sont pas testés sur les animaux conformément au règlement cosmétique Européen. 

Vos produits sont-ils vegan ?

À ce jour, 85% de notre collection est vegan. Toutes nos brumes parfumées sont vegan mais certains parfums ne le sont pas. Vous pouvez identifier les produits vegan grâce à l’icône « vegan friendly » qui est présente sur ceux qui le sont. Certains parfums ne le sont pas car ils contiennent de la cire d’abeille. Nous travaillons en parallèle pour faire en sorte de proposer une collection 100% vegan. Enfin, si souhaitez pouvoir faire vos achats uniquement dans les références qui sont vegan, voici notre sélection vegan qui comprend à la fois les parfums individuels, mais aussi les coffrets duo et trio : margot-tita.fr/selection-vegan/ 

Vos produits sont-ils naturels ?

Chaque senteur de notre collection contient au minimum 90% d’ingrédients naturels. Les brumes parfumées, quant à elles, contiennent au minimum 97% d’ingrédients naturels. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre page consacrée à l’explication de la composition de nos parfums : margot-tita.fr/minimum-90-dingredients-naturels/ 

NEWSLETTER

Je souhaite recevoir la newsletter. Comment faire ?

Pour recevoir notre newsletter, il vous suffit de cocher la case « S’inscrire à la newsletter Margot&Tita pour ne rien rater ! » lors de la validation de votre panier.

Je souhaite me désinscrire de la newsletter. Comment faire ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien « vous désinscrire » à la fin d’un mail que vous avez reçu de notre part.

AUTRES

Est-il possible de recevoir des échantillons ?

Pour le moment, nous ne proposons pas d’échantillons mais nous proposons un service de conseil et d’aide à l’achat qui s’appelle « Ask Audrey ». Vous pouvez simplement nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou bien nous contacter par mail à l’adresse [javascript protected email address] et Audrey sera ravie de vous conseiller. De plus, tous nos colis sont parfumés afin de vous faire découvrir de nouvelles senteurs.

Je suis une marque ou un-e influenceur-se et je souhaite collaborer avec vous. Comment faire ?

Vous pouvez soit nous contacter par mail via l’adresse : [javascript protected email address] ou bien nous contacter directement par message privé sur Instagram. 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Écrivez-nous à [javascript protected email address]

Livraison offerte en France métropolitaine dès 3 flacons

1 mini offert dès 55€ d’achat

Paiement 100% sécurisé

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